Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Keshyn_Graph 

Bienvenue à tous sur le site Keshyn_Graph, je vous souhaite un bon surf Wink

N'oubliez pas d'aller vous présentez ICI

Création d'une bannière sur photofiltre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Keshyn_Graph -> Tutoriels PhotoFiltre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAC78
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:16 (2011)    Sujet du message: Création d'une bannière sur photofiltre Répondre en citant

Pour crée cette bannière vous allez avoir besoin des image ci-dessous

Tout d'abord on crée notre modèle de bannière
Largeur / Hauteur

Vous devez avoir ça qui apparait

Nous allons utiliser l'option Dégradé

J'ai sélectionné les couleurs ( Noir et Rouge )que je voulais et de la façon que je veux le dégradé ( Bas / Haut )

Maintenant nous allons décorer le un peu notre bannière grâce a PhotoMasque

Je clic sur l’icône dossier pour trouver l'image que je vais utilisé, je sélectionné aussi la couleur que je vais utilisé ( j'ai utilisé le Blanc ), je clic une fois sur le bouton entourer en Vert je valide. je refait ce procéder 4 fois au total mais en changent a chaque fois l'angle de l'image avec le bouton entourer en Bleu, vous devez avoir ça ( clic Une fois sur l’icône entourer en Rouge pour avoir un rendu propre )

Nous pouvons passer a l’étape de la pose des l'image, j'ouvre mes 2 images puis je vais utiliser l'option Couleur De Transparence voila ce que ça va donner ( Tolérance 10% suffit )

Après que j'ai utiliser Couleur de Transparence sur les 2 images je l'ai copie et colle sur ma bannière et je l'ai place ou je veux

Pour finir je clic Une fois sur le bouton entourer en noir et je met un Encadrement

FIN

Dernière édition par MAC78 le Mer 15 Juin - 00:06 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Création d'une bannière sur photofiltre Répondre en citant

superbe tuto mac Okay la seul chose que je dirais ses que faut pas mettre les images trop grande tout le monde na pas d'ecran de grande taille et ses pas facile a lire après pour tous le monde 

MAC78
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:09 (2011)    Sujet du message: Création d'une bannière sur photofiltre Répondre en citant

ok désoler  Embarassed

PS: image a utiliser dans le PhotoMasque 

0320
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: Création d'une bannière sur photofiltre Répondre en citant

juste une question mac tu les choppe ou les image de fond ? (celle que tu modifie avec photomasque) 

nono
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: Création d'une bannière sur photofiltre Répondre en citant

a mon avis cette  image est une images fractal ou des renders abstrait ( abstract renders) mais je peut me tromper mais si ses le cas
si tu tape abstract renders sa te donne sa   http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=5AL&rls=o…
 si tu tape avec notre amis google images fractal http://www.google.fr/search?q=fractal&hl=fr&client=firefox-a&hs…

Dernière édition par nono le Sam 18 Juin - 23:02 (2011); édité 2 fois
0320
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Création d'une bannière sur photofiltre Répondre en citant

merci nono  Mr. Green

nono
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Création d'une bannière sur photofiltre Répondre en citant

je tes remit le lien pour les images renders abstrait
 mais de rien si sa peut servir  Very Happy

MAC78
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:50 (2011)    Sujet du message: Création d'une bannière sur photofiltre Répondre en citant

nono a tout dit plus rien a rajouter  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Création d'une bannière sur photofiltre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Keshyn_Graph -> Tutoriels PhotoFiltre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation