Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Keshyn_Graph 

Bienvenue à tous sur le site Keshyn_Graph, je vous souhaite un bon surf Wink

N'oubliez pas d'aller vous présentez ICI

creations de banniere nono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Keshyn_Graph -> Tutoriels PhotoShop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:58 (2011)    Sujet du message: creations de banniere nono Répondre en citant

[size=150]se tuto est pour les débutant sur photoshop[/size]
je voulais juste dire que sais le tout premier tuto que je fait sur photoshop ne me casser pas de trop si cela n'est pas a votre gout ou trop simple pour vous

1: ont commence par créer un nouveaux document ( libres a vous de vos taille)

nous allons sélectionner l'outil pot de peinture ou l'outil dégrade selon se que vous voulez faire pour moi sa sera le dégrade

sélectionner le dégrade qui vous intéresse

trace une ligne en travers peut importe le sens ses vous qui voyer tous dépend de l'effet désiré

avec l'outil baguette magique je vais sélectionner la parti blanche a droite en cliquant dessus avec la baguette ne pas oublier de créer un nouveaux calque en cliquant sur le symbole en bas a droite a coter de la poubelle de php

je la remplie d'une exactement comme ont a fait pour la parti gauche de la baniére ( soit couleur ou dégradé)

maintenant nous allons donner un petit effet a cette parti faite un double clique sur le calque correspondant a droite un nouvelle fenêtre va s'ouvrir vous donnait accès a différent effet possible en l'ocurance la je lui met un biseautage et de ombre porte mais voyer par vous même en essayant tous

maintenant nous allons faire un petit effet sur le bleu avec l'aide de l'outil pinceaux
en premier faite un nouveaux calque qui va servir a déposer cette effet dessus ( faire des calques vous permet de les déplacer devant ou derrière ou le cas ou cela ne vous plaise pas de les supprime sans avoir a tous refaire)

sélectionner le pinceaux qui vous intéresse

applique le tampon sur la parti que vous souhaite (une petit précision choisir sa couleur et l'endroit du calque les calque peuvent être déplace de bas en haut ou vise vers sa)

vous marqué que le tampon est sur le vert il suffit de déplacer le calque en dessous du calque vert et le tour est jouer

maintenant nous allons mettre un petit texte ( la j'ai fait au plus vite ) avec outils texte

puis donner un petit effet a se texte grace au styles a droite en cliquant sur l'aun entre eux ( je precise que l'effet se realisera sur le calque ou vous trouver )

maintenant nous allons rajouter un blender mais pour sa il nous faut plus espace autour de l'image
ont fait images taille de la zone de l'image

voila maintenant nous avons une zone de libre au dessus qui va nous permettre de place notre render
ouvrer le render que vous avez choisi faite le glisser dans l'autre image ( il y a la possibilité pour se qui connaisse de faire un copier coller de l'une a l'autre de l'image)une fois le render dans l'autre image redimensionner le et placer le comme vous le désiré

recadre le tous pour l'imite le poids de l'image

il ne vous reste plus que a l'enregistre a je précise aussi en format PNG pour les baniere comme sa ou le font doit reste transparent
enfin voila se que cela donne au final

en espérant que que se soit assez compréhensible

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Keshyn_Graph -> Tutoriels PhotoShop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation